AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brathénia l'elfe noir

Aller en bas 
+2
Nalwëen Leïlindel
Brathénia
6 participants
AuteurMessage
Brathénia
Damoiseau
Damoiseau
Brathénia


Féminin Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 10
Age : 32

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptyJeu 13 Oct - 21:17

Description physique:

Brathénia a une longue chevelure épaisse et noir. C'est une jeune elfe noir de 115 ans mesurant 1m70. Elle a les yeux d'un noir tellement perçant, que ça l'intimide tout ceux qui posent leur regard sur elle. Comme c'est une femme, elle n'a pas d'énormes muscles, mais on peut voir quelques formes de dessinées. Elle possède bien entendu le physique d'une femme parfaite. Elle est bien-sûr vêtu d'un petit et léger habit de cuir mettant son corps en valeur.

Description mentale:

Brathénia dégage une froideur extrême ainsi qu'un sentiment de haine intense envers les autres. Elle se fou de tout et rien ne l'atteint. Ce qui la défini le mieux, c'est l'égocentrisme. Elle ne pense qu'à elle-même. Elle aime tuer et déteste être dominé. Elle aime voyager seule, mais elle peut tout aussi bien s'allier avec certaines personnes ayant le même but qu'elle. Celui d'éliminer tout ceux qui se retrouveront sur son passage mis-à-part la communauté dont elle ferait parti.

Son histoire:

À l'époque de son enfance, Brathénia était un jeune elfe noir pas comme les autres. Physiquement elle ressemblait aux autres, mais psychologiquement elle était doté d'une gentillesse extrême et d'un amour pour tout être vivant. Seulement, après 15 ans de vie commune avec sa famille, elle quitta la famille de force lorsque sa mère la renia. Comme Brathénia était gentille, elle était beaucoup plus proche de son père et de ses frères. Sa mère était d'un égocentrisme et d'une méchanceté inimaginable que lorsqu'elle compris que sa fille n'était pas et n'avait jamais été de son côté, elle décida de lapider le père et les garçons de ceux-ci sous les yeux de Brathénia juste avant de la renier. Depuis ce jour, Brathénia a perdu la trace de sa mère et n'a plus aucune pitié pour personne et détruit tout sur son passage. Elle est assoifée de sang. Le désir de se venger de sa mère est si puissant que lors de la nuit des meutres, la jeune et innocente Brathénia disparue avec eux et est devenu le mal et la mort incarné. Les seules personnes qu'elle épargne sont ceux qui se lieront avec elle et qui l'aideront dans sa destruction.


Équipement:

Principalement, elle attaque à l'aide d'un arc, mais elle manie aussi très bien la dague.


Dernière édition par Brathénia le Sam 15 Oct - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
Nalwëen Leïlindel


Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptyJeu 13 Oct - 21:59

Désolé de faire mon avocat du diable xD Mais déjà 10 ans pour un Elfe, bien qu'il soit Noir, ça ne va pas trop, ensuite, il y a quand même plusieurs fautes à corrigé.

Sinon pour un premier texte c'est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brathénia
Damoiseau
Damoiseau
Brathénia


Féminin Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 10
Age : 32

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: re re Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptyVen 14 Oct - 0:17

Elle a 115 ans. Ce que j'ai écrit c'est qu'après 10 ans de vie commune avec sa famille elle a été renié par sa mère, sinon elle a 115 ans !
Et pour les fautes j'ai fait de mon mieux j'était pressé d'enfin poster!! Mais bon demain si j'ai le temps j'installe mon antidote et je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
Nalwëen Leïlindel


Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptyVen 14 Oct - 0:37

Justement^^ après 10 ans, tu crois vraiment que c'est trait de personnalité on eu le temps de vraiment apparaitre?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brathénia
Damoiseau
Damoiseau
Brathénia


Féminin Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 10
Age : 32

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: re re Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptyVen 14 Oct - 1:03

Tu as raison, je m'y perd un peu... je commence. Je changerai pour 15 ou 20 ans !?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Dauphin
Dauphin
Morgan


Masculin Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 466

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptyVen 14 Oct - 5:04

Met 15 c'est un bon compromis. Si ton elfe a une bonne personnaliter on va pas mettre 150 ans a la decouvrir =) surtout si c'est une elfe noire(c'est pas des enfants de choeur ces gens).

Pas de mention du Cartal dans le texte? ='(

Tu vois Elric? C'est toujours comme sa les femmes ! geek

Sinon j'ai bien aimer moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Brathénia
Damoiseau
Damoiseau
Brathénia


Féminin Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 10
Age : 32

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: re re Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptyVen 14 Oct - 7:12

Merci, et pour mentionner Cartal je devrais connaitre mieux le jeu et tout et devrais en parler aussi à Elric.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Damoiseau
Damoiseau
Malékith


Masculin Date d'inscription : 05/10/2011
Messages : 1
Royaume : Naggaroth
Titre : Roi-Sorcier

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptyVen 14 Oct - 14:25

Une adepte du mal =D j'étais sur que c'était une de mes fans Cool sinon le premier jet de l'histoire de ton perso est sympa, et son histoire évolura aussi avec les différentes péripéties qu'elle subira sur se forum!

en tout cas bienvenu du coté obscur! =D
Revenir en haut Aller en bas
Barradrine
Mystificateur Pestilentiel
Mystificateur Pestilentiel
Barradrine


Masculin Date d'inscription : 08/09/2011
Messages : 267
Royaume : La tour
Titre : Le Maitre du donjon
Age : 32

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptyVen 14 Oct - 21:30

ca me fait penser en parlant du coté obscur et ceci pourrait choqué morgan qu'elle n'avue aucun star wars hormis peut-etre l'épisode 1 où elle ne se souvient que " du petit gars qui fait la course " et j'ai déjà mon idée pour introduire le Cartal dans tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.forumsrpg.com
Brathénia
Damoiseau
Damoiseau
Brathénia


Féminin Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 10
Age : 32

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: re re Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptyVen 14 Oct - 22:22

Merci Malé !! Smile

Et Barra... c'est quoi le rapport de Star Wars lol . J'ai le droit de l'avoir manqué à la télé :p
Revenir en haut Aller en bas
Dack Saris
Ombre de lui même
Ombre de lui même
Dack Saris


Masculin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 228
Royaume : Hombrume
Titre : Sar'

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptySam 15 Oct - 3:43

Au départ j'avais commencer à relever les fautes, disons très dérangeante (comme noir perçant et l'intimide), et finalement non. L'histoire est gentille, un peu classique mais c'est toujours assez efficace pour planter le décors de son personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Barradrine
Mystificateur Pestilentiel
Mystificateur Pestilentiel
Barradrine


Masculin Date d'inscription : 08/09/2011
Messages : 267
Royaume : La tour
Titre : Le Maitre du donjon
Age : 32

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptySam 15 Oct - 13:21

je ne les avaient pas remarqué, des yeux noir percant...des yeux noir avec un regard percant peut-etre.. que ca l'intimide.... le mieux serait de reformuler la phrase^^ je suis sur que tu trouveras comment petite drow :p
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.forumsrpg.com
Brathénia
Damoiseau
Damoiseau
Brathénia


Féminin Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 10
Age : 32

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptySam 15 Oct - 14:21

Comme j'ai dit j'avais assez hâte d'enfin poster, et j'en doute pas que tu n'avais pas remarqué voyons... tu fais tellement des fautes incroyables toi Razz. J'en corrige quand j'ai quelques minutes et des yeux noirs perçants... j'ai oublié mes ''s'' et toi Barra travail donc au lieu d'être sur le fofo quand tu devrais travailler.. dépendant grave du PC.
Revenir en haut Aller en bas
Dack Saris
Ombre de lui même
Ombre de lui même
Dack Saris


Masculin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 228
Royaume : Hombrume
Titre : Sar'

Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir EmptyLun 17 Oct - 14:53

Plus de flood, plus de problème.
Revenons au personnage.

(ce message n'avait que cette utilité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brathénia l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Brathénia l'elfe noir   Brathénia l'elfe noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brathénia l'elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armées de l'Empire Noir du Gortork
» Carte de l'Empire Noir du Gortork
» L’Astarothdeveter - Livre Noir du culte Astharothien
» Gorboth - Sombre Empereur de l'Empire Noir du Gortork
» L'Empire Noir du Gortork et la Sombre Citadelle de Gortamil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Votre héros-
Sauter vers: