AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aenarion
Grand Écuyer
Grand Écuyer
Aenarion


Masculin Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 86
Royaume : Lorath
Titre : Haut Roi

Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... Empty
MessageSujet: Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche...   Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... EmptyLun 18 Juin - 17:00

Bonsoir à tous, ou bonjour pour les quelques québécois qui peuvent encore parcourir ou pourrir en ces lieux !

Donc je me présente :

Donc, pour les plus anciens, Moradin Forgefer, qui avait, avec l'aide de Maegluin et au prix de sa vie était parvenu à vaincre ce très cher Rat, sinon, beaucoup d'entre vous m'ont connu sous le petit nom de Sieg, présent sur le forum en tant que modo races/vocations/alliances pendant plus d'une ère, aux cotés de Zurak, où nos permanentes prises de bec sont devenues célèbres, puis Gorboth qui m'a rejoint. Egalement Blanc Manteau en effet durant un petit moment, pour finalement sombrer dans le coté obscur, j'ai tenté pas mal de RP différents au grand dam de ce cher Natugrove, et malheureusement, devant rejoindre les tristement connues Classes Préparatoires était trop peu présent. Aujourd'hui presque au terme de mon cycle d'ingénieur je reviens parmi vous, je l'espère pour de bon, avec un tout nouveau RP qui saura, je le souhaite, en ravir plus d'un.

Pour ne citer que les personnages que j'avais créé sur le forum à l'époque et dont je me souvienne encore :
- Moradin Forgefer
- Bregar, le plus emmerdeur de tous les modos races et vocations, la terreur des chefs d'alliance avec ce cher Gorby.
- Siegfried, ou Sieg pour les intimes
- Après bien d'autres comme : Belannaer, Jareth, Kira, Ryld, Hitsume Toshiro, j'en passe et des meilleurs
- Avant de partir en laissant en plan mon antagoniste préféré, l'organisation Zohaliek que j'ai malheureusement du abandonner, à mon plus grand regret...

Eternel opposant à ce cher Cardinal Blanc, je compte bien être présent et espère que ces années n'ont pas entamé l'enthousiasme de beaucoup d'entre vous. J'ai vu beaucoup de personnages qui m'ont accroché des petits sourires, en repensant à tout ce bon temps. J'attends avec impatience des échanges de tous types avec la majeure partie d'entre vous, avec au programme, l'espoir d'une petite guerre RP avec qui souhaitera s'amuser un petit peu, au delà de la description d'armées gros billistes, et un retour en Soléandre avec une petite organisation qui pour ceux qui en souhaiteraient les services et en seraient les bienvenus, causeront encore des soucis à notre cher Cardinal !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Dauphin
Dauphin
Morgan


Masculin Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 466

Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... Empty
MessageSujet: Re: Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche...   Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... EmptyMar 3 Juil - 14:21

Bon bah au moins j'aurais dit Bonjour! J'avais même pas vu que personne n'avait posté quelque chose ici =o
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Grand Écuyer
Grand Écuyer
Aenarion


Masculin Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 86
Royaume : Lorath
Titre : Haut Roi

Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... Empty
MessageSujet: Re: Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche...   Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... EmptyMar 3 Juil - 18:43

Ce ne sont tous que des sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Gorboth
Gorbynator des bacs à sable
Gorbynator des bacs à sable
Gorboth


Masculin Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 175
Royaume : Empire Noir du Gortork
Titre : Sombre Empereur

Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... Empty
MessageSujet: Re: Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche...   Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... EmptyMer 4 Juil - 18:28

Bien le bonjour alors Smile et bons retour parmi nous (bien que pour le moment ce soit un peu en pointillés malheureusement pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Elwin
Damoiseau
Damoiseau
Rosa Elwin


Féminin Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 20
Royaume : Royaume de la forêt d'Aubois
Titre : Princesse
Age : 26

Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... Empty
MessageSujet: Re: Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche...   Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... EmptyMer 19 Sep - 13:56

Hello ! Very Happy enchantée de faire ta connaissance ^^ , je suis Rosa Elwin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... Empty
MessageSujet: Re: Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche...   Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Roi Aenarion, ou le retour d'une vieille branche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Karkas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres du HRP :: Présentons nous-
Sauter vers: