AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elric
Gentilhomme
Gentilhomme
Elric


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Messages : 31

De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance Empty
MessageSujet: De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance   De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance EmptySam 19 Mai - 12:33

Elric se trouvait dans le noir total accompagné de Baras et de quelques Maîtres des Ombres prêts à intervenir au moindre danger. Ils se trouvaient au plus profond des cachots. De gigantesques chaînes avaient été installées dans le seul but de prévenir un accident malencontreux. La tension était palpable. Elric tenait dans sa main une petite bille noire.

Le drow n'avait pas expliqué sa rencontre ni aucun événement, seulement ce que la bille était censée faire. Intérieurement il craignait la bille, car les souhaits étaient dangereux et risquaient d'avoir un contrecoup, malgré tout il tenterait le coup. Dans sa tête il repensait pour la dixième fois à la formulation de son souhait encore incertain. Il ne devait pas se tromper et être le plus précis possible et ne pas laisser espace à interprétation. S'il ne faisait pas cela, le souhait pourrait dévier au-delà de ce qu'il avait souhaité. Elric s’avança dans le noir en fermant ses yeux.

-Je souhaite... que naisse une reine zerrands qui pondra des œufs aussi longtemps que les puissances du chaos n'auront pas été détruites ou chassées du monde sans nom et dont elle et sa progéniture seront sous mes ordres.

Le drow lança la bille à terre qui se fracassa en petits morceaux et il attendit que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Dack Saris
Ombre de lui même
Ombre de lui même
Dack Saris


Masculin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 228
Royaume : Hombrume
Titre : Sar'

De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance   De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance EmptyLun 21 Mai - 17:11

Les morceau fondirent, laissant un liquide noir, qui grandit, grandit encore et encore. Puis comme des bras partir du liquide. Rapide et inatendu. Les maâitres des ombres touché furent absorbé instantanément. C'était la cible principale et tous moururent sans leur laisser une chance.
Baras réagit, mais lors qu'il lança son sort, ce dernier fut comme absorbé, tirant l'énergie magique de la liche bien plus qu'il ne le voulait. Il força la coupure à grand prix entre le sort qui s'affolait et lui. Les murs et chaines touché commencèrent à s'effriter.

Puis le calme revint, le liquide pris la forme du souhait et regarda Elric. Même si la pièce était totalement obscure, la bête semblait être capable de s'y diriger. De la bouche de la créature sortie une voix horrible, comme le mélange des tous ce qui avait été absorbé et entrainé.

- Souhait exaucé.

Elric fut presque soulagé, mais se retint, tout pouvais encore mal se passer. La créature qu'il avait rencontré était tout sauf digne de confiance. Effectivement, quelqu'un chose inattendu se passa. Un jet noir s'enroula autour de bras d'Elric qui ne put le retirer.

- Promesse.

Quand la tentacule noire se retira pour retourner dans le corps, Elric senti une brulure jusque dans son âme. La marque sur son bras, comme une bande qui s'enroulait, montrait des mots, incompréhensible. Sauf pour celui qui portait la brulure.

Sur le sol, une nouvelle bille noire.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Gentilhomme
Gentilhomme
Elric


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Messages : 31

De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance   De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance EmptyMar 22 Mai - 21:54

L'Elfe noir ne sourcilla pas durant que les tentacules s'attaquèrent à ses sorciers. Par contre il voulut retirer sa main quand la créature dirigea ses tentacules sur lui. Il ne comprenait pas, elle était à lui, elle ne devait pas...elle ne pouvait pas! Puis la douleur arriva et tout cessa, la bête enleva son membre du bras d'Elric inquiet. « Promesse ». Il n'avait jamais été question de promesse. Il regarda son bras, le mot La mort y était écrit.
Citation :
Le reste n'est que détail.

Espèce de sales escrocs petits détails qui peut me coûter la vie !pensa le drow

Le drow revint à la réalité et à sa future reine Zerrand. Il prit la bille noire d'une main hésitante. Dans sa tête il repassait toute la discussion avec l'étrange être. Rien aucun indice, il devait donc faire une promesse au « pif ». Connaissant les dangers de la magie le drow frissonna et regarda la bête d'ombre.

-Je ne suis pas sûr, j'hésite à faire une promesse, car celui qui m'a donné cette bille et la possibilité de faire un souhait ne m'a jamais parlé d'une quelconque promesse que je devrais tenir. Bien je promets...d'éliminer ou de chasser du monde sans nom les forces des différents dieux du Chaos, tels Ariok et ses disciples qui sévissent présentement.


Revenir en haut Aller en bas
Dack Saris
Ombre de lui même
Ombre de lui même
Dack Saris


Masculin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 228
Royaume : Hombrume
Titre : Sar'

De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance   De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance EmptyLun 4 Juin - 15:47

- Promesse déjà faite à notre Maître, à tenir ou annihilation.

Pour la première fois que le monstre discutait, ou du moins formait une phrase réelle, la voix des plus terrifiante même pour Elric et Baras les surpris. C'est vrai qu'ils s'attendaient à une Reine Zerrand, ou a juste une machine à rejeton au moins, pas que cela communique et menace. Si pour Baras ce n'était pas clair, Elric avait une toute autre vision de la chose. Il connaissait le Maître, il n'était pas attacher à lui, loin de là, mais il semblait avoir du mal à s'y soustraire. Pire, il savait qu'il n'avait pas les moyens de lui barrer la route.

Le détail.

Puis la Reine recracha une boulle noire, qui explosa pour laisser place a un petit zerrand, qui grossit en quelques secondes pour faire place à un adulte qui regardait avec envie l'assemblé, pas le moins démonté par la présence des personnalités les plus puissantes du Cartal.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Gentilhomme
Gentilhomme
Elric


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Messages : 31

De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance   De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance EmptyLun 18 Juin - 0:32

Elric resta surpris devant le rejeton comme le reste de son assemblé. Ce n'était pas de vrai zerrands, mais au moins ainsi ils grandiraient rapidement. Le drow regarda la reine zerrande. Ici, il était chez lui. Il ne pouvait laisser montrer sa déstabilisation. Alors, il fit comme si de rien n'était. Il avait par le passé traité avec le chaos, il savait comment se montrer extérieurement parfaitement inébranlable.

-Je tiendrai ma promesse bête, maintenant pond, enfin crache-moi mon armée !


Puis son regard se tourna vers le rejeton.

-Ha et fait en sortes que tes rejetons restent tranquille ici, la salle est assez grande pour en accueillir 300, je reviendrai lorsqu'ils seront assez nombreux, maintenant j'ai à faire. Sans attendre quel la bête réponde, parce que c'était lui le maître, il tourna les talons et quitta le donjon en serrant les dents.


Foutu détail, il n'aimait pas du tout la menace de mort qui planait sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance   De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre et de l’irréel naîtra la puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde sans nom :: Les terres du Sud :: Le Cartal-
Sauter vers: